VERRATTICA INDEPEDENZIA !!

Publié le par qataristgermain

 

http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/Verratti/verratti-ancelotti.jpg
"Marco combien j'ai de doigts dans le dos ? - Due ? - Et non quattro... Bon t'as pas encore le niveau de Pirlo..."


3 titularisations 2 fautes pas loin de 90% des passes réussies voilà des stats à la Xavi qu'on pouvait attribuer à Marco VERRATTI avant son match de samedi à Bastia...

 

Francia stregata di Verratti qu'ils disent en Italie !! Corsica stregata aussi !! Non mais sans déconner tout le monde parle de Zlatan, on Zlatan, ça va Zlataner, Zlatan il marque plus de buts qu'il joue de match etc...

 

Moi je dis, Zlatan c'est le joueur de la Prince et de Nasser, mais Marco, c'est qui qui qui l'a ramené ? La Prince il savait même pas qu'il existait ! Bah oui parce que la Prince au Qatar, il a juste les 1eres divisions à la télé... En série B il connaissait juste "Les Feux de l'Amour" ou "Monk", il aime bien "Monk" parce qu'il est comme la Prince il te donne pas la main !

 

Bref, tu te rends compte que le petit quand il a le ballon dans les pieds tu lui mets une moustache et la casquette rouge avec la 1ère lettre de son prénom dessus et hop il évite les tacles comme des carapaces de tortues, il fait des tours sur lui même comme autour d'une peau de banane non sérieux j'aimerai bien le voir dans un karting !

 

Bon à par ça, je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que ce week-end on a aussi vu Sylvain ARMAND, je croyais qu'il était là pour les barbecues et l'encadrement de la CFA mais en fait il a pas trop mal joué, pareil et même mieux pour NENE ! Je sais pas si t'as vu mais Nene ces dernières rentrées il les faisait sans son pince nénez ! Il devait se dire qu'il avait pas besoin de respirer mieux vu le temps qu'il passait sur le terrain, toujours est il que cette semaine il a enchainé les passes D et ça c'est plaisant ! Au rayon déception par contre il y a LAVEZZI, bon on le voit pas beaucoup, il court beaucoup, mais il fait rien avec le ballon ! Si j'avais su j'aurais pas insisté pour l'acheter parce qu'on avait déjà GAMEIRO...

 

Bon sur ce je te laisse, je retourne au Brésil voir jouer LUCAS MOURA...

 

PS : Pour ceux qui rentrent d'un voyage dans le tiers monde Bastia 0-4 PSG buts de Ménez, Z, Matuidi et Z !

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article