quISSA ? NENESSA !

Publié le par qataristgermain

http://www.actufoot.fr/photos/346/psg-nice-2-1-2e-periode-112961.jpg

Si je donne le second péno à Kev' et que je touche mon Nenez avec ma langue, les mauvaises arrêteront peut être de dire que j'ai la grosse tête...

 

BOA NOITE OS AMIGOS !

 

Vous étiez inquiets vous m'avez envoyé pas mal de MP sur Twitter @QSG_Officiel en me demandant où j'étais parti ?! Bah en fait j'étais pas parti mais Nasser avait oublié de payer mon abonnement illimité NRJ Mobile et ma Freebox elle affichait plus l'heure alors... bah aucun "Red Bull donne des ailes" ni de "Ma défense prend l'eau à Evian"... Bref me revoilà aujourd'hui pour conjurer le mauvais sort de ses Brigadiers Sudistes Niçois qui ces dernières années prenaient un malin plaisir à venir prendre 1 point au Parc des Princes Qataris...En plus, en voyant le nombre de joueurs formés aus PSG sur la feuille de match côté Niçois il y avait tout pour passer une mauvaise soirée...

 

SIRIGU : S'il savait arrêter les pénalties aussi ce serait pas mal non ? En tout cas le bostero Monzon lui aura mis le péno mais pas la grosse frappe, du coup dégoûté ce dernier va plaquer Menez et finir le match avant les autres... 6,5/10

 

JALLET : Elu débile du soir ! 1- il provoque le péno en faisant une faute sur Moulounghi qui n'est de toute façon pas dangereux mais encore moins enfermé au bout et excentré de la surface. 2- il a la bonne idée de tacler à hauteur de l'apendice alors qu'il a déjà un jaune. 3- son rouge fait rentrer Tiéné... 2 comme son poste /10

 

CAMARA : Profite pas trop mal de la méforme physique de Diego 5,5/10

 

ARMAND : Profite pas trop mal de la blessure de Sakho... 5,5/10

 

CEARA : Marcos en arrière gauche avec son brassard jle trouve carrément plus sympa qu'à droite, et carrément carrément plus utile que Tiéné ! 7/10

 

MENEZ : Statistiquement il fait surement son moins bon match, collectivement surement le meilleur 6,5/10

 

BODMER : Bah il a lui aussi été plus enjoué qu'à l'habitude, il rate une frappe "cadeau" en début de match mais sinon pas mal 7/10

 

MATUIDI : Profites pas du tout de la période de remise en forme de Sissoko... Sera bientôt porté disparu... 4,5/10

 

NENE : Ie tireur de péno n°1 c'est lui c'est sur c'était écrit sur le carnet d'Antoine, le plus gros melon c'est pas forcément lui, en revanche le meilleur en communication c'est lui, avec le pénocado offert à Kev" ! (Remplacé par Chantome 84ème) 8/10

 

PASTORE : Bon, Javi il est trop fort, donc comme avec les gamins trop doués il faut parfois les redescendre un peu... Ce soir je suis descendu à la mi-temps lui en coller une tellement il a trop frappé au but et pas assé passé le ballon à son numéro 9 !! Mais bon sinon... Qu'est ce qu'il est fort... (Erding 90ème) 6,5/10

 

GAMEIRO : Kev' pensait que la loi Courbis ferait jurisprudence sur le pénalty provoqué par Nenê, bah oui "celui qui subit la faute, il ne doit jamais tirer le péno", ça devait passer par dessus la hiérarchie des tireurs établie, et puis on l'avait déjà oublié 2-3 fois tout seul dans la surface alors... Et non ! Nenê a tiré le 1er, mais il lui a aussi laissé le second péno qu'il transforme pour revenir à 1but du meilleur total des scoreurs en L1, collé par Hazard, Remy &co... (Tiene 80ème) 6,5/10

 

- Si j'avais été à la place d'ANTOINE : j'aurai pas fait rentrer Tiene mais c'est juste parce que je ne peux plus le voir...

 

Allez os amigos, o dodos !

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca fait du bien de retrouver notre club en tête de la Ligue 1 même si on aurait préféré les 3 points à Chaban Delmas...<br /> En tout cas tout est bien parti il faut continuer dans ce rythme là<br /> <br /> <br />
Répondre