Luxemburgo nous voila

Publié le par qataristgermain

luxembourg.jpg

Avant de partir pour le match j'ai fait oune pétit "bad trip" comme ils disent les choueurs, j'avais vraiment peur du décalage horaire et tout ça et puis j'avais surtout peur qu'on arrive encore pas à gagner le match ou pire qu'on perde encore 2-3 choueurs sur blessures...

 

Alors une fois de plus j'ai essayé de faire chouer mes relations bien évidemment, en utilisant le coup de fil à un ami ! Au final j'ai peur d'avoir été un peu ridicule mais je vous offre quand même cette retranscription en exclousivité ;)

 

Pour plus de compréhension, l'échange téléphonique qui va suivre a été entièrement traduit.

 

"Allo, bonjour, ici Leo, le grand Leo. Pourrais-je parler à Vanderlei?"

 

"C'est moi l'ami. Pas trop difficile de devoir manger des grenouilles?"

 

"C'est une légende je te l'ai déjà dit. Par contre les escargots, je ne peux vraiment pas. Dis voir, je t'appelle pour deux petites choses."

 

"Vas-y dis-moi tout"

 

"Je sais pas trop comment te demander mais, y'aurait mioyen que tu fasses jouer ton équipe B demain contre mes joueurs. J'ai pas envie que l'on blesse mon Javier 42 millions."

 

"Mais on ne joue pas contre vous Leo?"

 

"Ben si la Fifa veut pas que l'on joue contre les grecs à qui on avait distirbué quelques $$ pour s'acheter des matchs et se faire disqualifier, alors elle nous envoie jouer Luxemburgo qu'elle a dit."

 

"Mais non, tu n'as rien compris. Le pétrole te monte à la tête Léo. Tu vas jouer au Luxembourg, le pays où les riches moins riches que tes patrons ont une partie de leur pognon..."

 

"Mierda. Faut que j'annule l'avion pour Rio alors. Mais en même temps, je trouvais bizarre que lou Brasil ait rejoint l'Europe."

 

"..."

 

"Ah oui et l'autre chose, je vais peut être pas l'annuler l'avion en fait. Je voulais savoir si pour 5 M d'€uros, des Euros hein pas des ptits dollars, bah est ce qu'on pourrait récupérer Ronaldinho? Maintenant qu'il retrouve la forme..."

 

"Non mais tu te fous te de ma gueule. je vais tout balancer tes méthodes pourries sur Twitter moi tu vas voir..."

 

"Aaaaaah ? Aaaallo ? Je ne t'entends plus très bien, j'arrive dans un tunnel sous Paris avant le Parc des Princes allo... Allo... Je raccroche et on se rappelle cet hiver pour la trève au pays hein aller moult obrigado"

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article